28 novembre 2012

The pink side à Vera Cruz

Si j'en crois les dires de Chi-Chi, il peut m'arriver d'avoir des éclairs d'humour assez exceptionnels. Je compense bien entendu cette tendance avec des périodes de médiocrité avéré. Du coup, je reste une personne très cotoyable et pas prétentieuse pour deux sous. 

J'ai même une conscience éclairée de mes propres incompétences. Par exemple, je suis celle qui se perd dans un supermarché/musée/tout endroit où tout est fléché. Je vous entends murmurer que j'exagère sans doute, que cela ne doit pas être aussi catastrophique... Ô comme j'aurais aimé exagérer!

Ensuite, si l'avenir du monde repose sur ma performance sur la dictée de Bernard Pivot, je suis au regret de vous dire que nous allons tous mourir. Profitez-en pour mettre vos affaires en ordre.

Mais parfois, quand on gratte la bêtise et la maladresse, je peux sortir des petits perles dont celle qui est à l'origine de l'illustration de cette semaine. 

Bienvenue du coté rose de la force!

Et comme on a toujours besoin de munitions pour convertir les foules. Un petit point sur les sorties littéraires que vous devez absolument vous procurer:

L'amour et tout ce qui va avec: Parce que c'est le premier Kristan Higgins que nous avons lu Chi-Chi et moi et qu'il tient une place particulière dans nos coeurs. Du contemporain doudou. De la romance réconfortante. Parfait pour la saison!

Pour un tweet avec toi: Teresa Medeiros signait il y a presque 2 ans cette romance pas comme les autres en répondant à cette question: peut on tomber amoureux en 140 caractères. Nous avons toutes les deux dit OUI!

Tout feu, tout flamme: Dernier tome de la série des Chicago Stars. Une série de Susan Elizabeth Phillips qui se dévore, qui se savoure et qui se relit sans modération!

Acheron: Pour celles pour qui ma chronique endiablée n'aurait pas suffit! Sherrilyn Kenyon signe ici un tome dense et prenant (si j'en crois les échanges intenses que j'ai eu avec Hydromielle sur le sujet)

Puritaine et catin, Liaisons inconvenantes: Tout deux réédités. Elizabeth Hoyt verra le tome 3 de cette série (Les trois princes) ressortir en décembre. C'est le moment de vous le procurer. En plus vous pourrez faire ainsi des économies de chauffage!

Et puisque j'en suis aux annonces, ouvrez vos agendas et notez bien qu'en décembre sortent Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox et Douzième coup de minuit d'Eloisa James. Si le premier fleure bon les aurores boréales, les étendues sauvages du grands nord et les évènements sportifs pas comme les autres, le second et tout simplement incontournable pour les amoureuses des contes de fées. Car l'auteur démarre ici sa série qui reviste au fur et à mesure les classiques de notre enfance. Un must have, un chef d'oeuvre... Le cadeau de noel parfait?

Bon shopping, 
Tam-Tam

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Mince, tu veux dire que la série d'Eloisa james va sortir en France alors que j'ai le 1er tome VO dans ma PAL depuis.... depuis !
    J'ai aussi prévu de faire connaissance avec Acheron ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ! et j'adore Pink-Vador !! :o)

      Supprimer
    2. J'avoue etre contente de mon "mot d'humour" hihi!

      et oui, en effet, c'est la fameuse série d'eloisa james! et c'est ce tome meme qui a sa place d'honneur sur notre bannière!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit compte rendu!

    Je me rends compte comme Sandy que beaucoup sont déjà dans ma PAL. Bref, va falloir mettre un coup de collier car on est en retard pour rester à la page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'eternel probleme. Tellement de livres merveilleux...si peu de temps pour les lire!

      Supprimer
  4. Et il y a l'épilogue dans la version française de Pour un texeet avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, dense et prenant......... et pas qu'un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein? heureusement que les forfaits SMS illimités existent n'est ce pas?

      Supprimer
  6. Hiiii j'en ai certains dans ma PAL :) God save this blog!

    RépondreSupprimer
  7. pour la hoyt... tu parles d'économie de chauffage??? est-ce parce qu'il est bon à jeter au feu?

    Ne t'enflammes pas, je l'ai déjà lu... HIHIHI c'est le titre qui est à jeter mais pas le roman...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que certains livres pourrait finalement finir en chauffage! Mais là, je parlais bien évidemment du fait que les histoires de hoyt sont Chauuuuuudddddd bouilllllannnnt!

      Supprimer