12 septembre 2012

On repart à Chi-Chicago again?

Suite et fin des aventures...

Je me suis bien amusée à prendre des photos de la petite sirène. Parfois je sentais chez les gens autour de moi comme un sourire d'incompréhension. 

Ils se doutaient bien que j'avais mes raisons, mais ils auraient bien été incapables de comprendre pourquoi il me surprenait en train de prendre en photo d'une figurine en équilibre sur des nénuphars? (d'ailleurs, ce jour là, je vous raconte pas le vent qu'il y avait et à quel point j'ai craint pour la sécurité de ma sirène).

Mais à la limite, mes photos avaient une touche artistiquement incompréhensible qui résonnait chez certains...





Par contre, laissez moi vous dire que la photo ci-dessous, il n'y a gère que vous pour comprendre ma motivation!


Bon mercredi,
Tam-Tam

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Très belles photos !

    Bonne journée.
    Capucine

    RépondreSupprimer
  2. Lol :-) Trop mimi les produits Chi-Chi !

    RépondreSupprimer
  3. Mais ou est mon shampoing?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais sure que tu allais demander... Il se trouve que ton shampoing était dans le rayon "ethnique". Et tes cheveux de princesses sont soyeux et chatoyant, nul besoin de produits Chi-Chi pour les sublimer!

      Supprimer